Da Giovanni Groenplaats

Antwerpen – Centrum
Jan Blomstraat 8, 2000 Antwerpen
Tel. 03 225 00 96

Da Giovanni Eilandje

Antwerpen – Naast Londenbrug
Kattendijkdok-Westkaai 41,
2000 Antwerpen
Tel. 03 284 95 86

Da Giovanni,
Italian at its best

Welcome to our family!

Are you a hard worker who can handle busy times? And do you like to pamper customers? Then you’ll fit in perfectly with our team of enthusiasts.

Be part of our tight knit team

At Da Giovanni you will join a multicultural team. You will learn Italian fluently – almost automatically – if you do not speak it already. Each colleague is an important and indispensable link in the running of our restaurant, for good cooperation it is essential to get all orders to customers on time. That is why we do a Team Building at least once a year to strengthen ties.

Do your bit

You are also welcome if you have no experience. You will get an opportunity to learn continuously and become an expert at your job. You might climb from dishwasher to waiter or cook in no time, and then you can perfect your skills until you are super good at it. Are you resistant to stress and do you like to go the extra mile? If so, you’ll definitely get there. Take on the challenge today.

Get the right reward

At Da Giovanni, you get a flexible full-time schedule. We offer various contracts/agreements with market-level wages as well as reimbursement of your travel expenses. You choose your own days off per week. On your break? Then take a seat and enjoy a free pizza or pasta dish and soft drinks. Part-time job students and flexi-jobbers are also welcome.

Da Giovanni,
le meilleur de l’Italie

Bienvenue dans notre famille !

Vous êtes travailleur et capable de gérer la pression ? Et vous aimez prendre soin des clients ? Alors vous avez toute votre place dans notre équipe de passionnés.

Rejoignez notre équipe soudée

Chez Da Giovanni, vous rejoindrez une équipe familiale et multiculturelle. Vous apprendrez à parler italien couramment – presque automatiquement – si ce n’est pas encore le cas. Chaque collègue est un maillon important et indispensable au bon fonctionnement de notre restaurant. En effet, une bonne collaboration est essentielle pour que toutes les commandes parviennent à temps aux clients. C’est pourquoi nous organisons un team building au moins une fois par an pour renforcer les liens.

Apportez votre pierre à l’édifice

Vous êtes également le bienvenu même si vous n’avez aucune expérience. Ici, vous aurez l’occasion d’apprendre en permanence et de devenir un as dans votre métier. Vous passerez peut-être très vite de plongeur à serveur ou cuisinier. Vous pourrez ensuite vous perfectionner pour devenir encore meilleur. Vous êtes résistant au stress et vous aimez vous dépasser ? Si c’est le cas, vous vous sentirez bien chez nous. Relevez ce défi dès aujourd’hui.

Recevez un salaire conforme au marché

Chez Da Giovanni, vous aurez un horaire flexible à temps plein. Nous proposons différents contrats avec un salaire conforme au marché et le remboursement de vos frais de déplacement. Vous choisissez vous-même vos jours de congé par semaine. Vous prenez votre temps de pause ? Installez-vous et profitez gratuitement d’une pizza ou de pâtes et d’une boisson non alcoolisée. Les étudiants jobistes et les flexi-jobbers sont également les bienvenus.